+33 (0)6 51 39 08 97

+352 621 424 522

  • LinkedIn Social Icon

©2018 BY ANNA GIBERT.

"Il est bien des choses qui paraissent impossibles tant qu'on ne les a pas tentées" - André Gide

PREPARATIONS AUX ENTRETIENS D'EMBAUCHE

Une expérience de 15 ans dans le recrutement

En tant que chargée de recrutement, chef de projet ou directrice du recrutement, j'ai eu la chance de participer dans ma carrière à l'évaluation et la selection de nombreux candidats: ouvriers, techniciens, commerciaux, chefs d'équipes, cadres, experts, et dirigeants.

J'ai exercé ces fonctions de recrutement dans de nombreux secteurs d'activité (la banque de détail, l'industrie, la high tech, les services) et dans des entreprises de taille diverses: des groupes du CAC40 (Total, Banque Populaire-Caisse d'Epargne), des entreprises de service (SPIE), des entreprises de taille intermédiaires (iXBlue) et des cabinets de recrutement (Menway).

Forte de la revue de dizaines de milliers de candidatures et de la conduite de milliers d'entretiens de recrutement, je vous accompagne pour faire du votre un succès. 

Un forfait spécial entretien d'embauche

Je vous propose un forfait spécial "Préparation aux entretiens d'embauche" de 4h (+1h en option) qui comprend :

  • 1h30 pour revoir la fiche de poste, établir vos forces/faiblesses par rapport aux attentes du poste, identifier les éventuelles zones d'ombre de votre parcours et trouver ensemble comment parler de ces forces/faiblesses/zones d'ombre lors de l'entretien

  • Option : 1h de revue de CV pour en revoir le contenu et le format

  • 1h30 de simulation d'entretien avec feedback à chaud

  • 1h de travail sur les axes d'améliorations décelés lors de la simulation (discours, présentation, freins à la confiance en soi etc.)

Bien entendu, être bien préparé aux entretiens n'est pas la recette miracle pour être à coup sûr embauché mais il s'agit d'un exercice qui a ses propres codes, ses astuces, et qui se prépare. Ce que je vous propose c'est de mettre toutes les chances de votre côté.

FAISONS CONNAISSANCE